[ostorybook-dev] nouvelle version

Bonsoir,

Disponible pour quelques essais? Je vous ai mis à disposition une nouvelle version. En fonction de mes souvenirs : - ajustement du thème Nimbus Sombre (police de caractères, très long travail) - création de la fonction Edition > Coller comme… permettant de faire un copier/coller plus simple pour créer dynamiquement une partie, ou un chapitre ou une scène à partir d’un texte copié quelque part (dans Word ou Writer par exemple) dans le presse-papier.

Je n’ai pas encore ajusté la vue Storymap. Je l’avais amélioré mais je ne me souviens plus vraiment comment.

Vous avez aussi l’outil Episode (qu’on appelait la matrice). Je ne vous donne aucune explication, je vous laisse découvrir et commenter.

J’attends vos retours.

PS : en principe je publie la version de «printemps» le 21 avril.