Re: [ostorybook-dev] Thème sombre

Effectivement, je peux maintenant ouvrir la storymap, merci beaucoup.
En revanche, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre les fils.
Il faut savoir que j'ai beaucoup de scènes non-assignées, parce que je pensais que justement les fonctionnalités de oStorybook pouvaient me permettre d'avoir toutes mes scènes prêtes, et de les mettre ensuite dans un certain ordre et les ranger par chapitre (ce qui n'est au final pas si simple, du fait qu'il faut refaire la numérotation à la main à chaque fois que je change une scène de place... à moins que j'aie loupé quelque chose, ce qui est très possible, ou bien qu'il y ait un bug au niveau des numérotations, car la fonction : "renuméroter les scènes m'a mis des nombres aberrants... mais bref, c'est un autre problème, que je vais regarder une autre fois avant d'en reparler).
Donc, de par le fait, j'ai plein de scènes non assignées, qui passent toutes avant les scènes de mon chapitre 1. (Je n'ai pas encore commencé à remplir le 2)
Ce qui me semble étrange sur la storymap, c'est que tous les fils passent par les premières scènes, alors qu'ils n'ont pas été mis en liens avec celles-ci quand j'ai créé les scènes... et du coup il y a parfois des décrochements, mais je ne comprends pas bien à quoi ils correspondent.
Et comme j'ai beaucoup de fils, si j'en sélectionne plusieurs à la fois, ils se chevauchent et sont très difficiles à voir...

Je joins quelques captures d'écran, ce sera plus parlant...

Ici on voit qu'il est difficile de discerner quand il y a plusieurs fils à la fois

Là on voit des décrochements que je peine à saisir (ce sera plus parlant plus bas), surtout que les fils se chevauchent.

Là, c'est très concret : exemples : le fil S est bien en lien avec la scène "Jeux des plantes", avec "Am semble reco...", avec "thème astral", etc., mais il n'est pas du tout coché dans les liens des scènes "la radio", "Am. gardée par..."
Pourtant le fil passe par toutes ces scènes-là... alors qu'on peut voir ci-dessous, qui montre la map un peu plus loin, que le fil décroche sur un certain nombre de scènes, mais pourquoi celles-là en particulier, alors qu'avant il y en a d'autres qui n'étaient pas reliées ?...

Là aussi, on voit que quelque chose cloche, puisque si je coche tous les fils, ils passent tous par les premières scènes, alors qu'ils ne sont pas tous en liens avec toutes ces scènes...

Donc, voilà, c'est peut-être juste moi qui n'est pas compris ou qui ne sait pas bien m'en servir, ou qui ai trop de fils, ou bien encore trop de scènes non assignées...  je ne sais pas.

En tout cas la vue est jolie déjà, et je pense que ça pourra être intéressant.

Bonne soirée

Magali