De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Thème sombre
Date : 09/03/2022 09:01:31 Europe/Paris

Le 07/03/2022 à 22:14, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
> Voilà ce qui est écrit sur la console après lancement de la storymap,
> qui ne se lance pas et ferme toutes mes fenêtres dans oStorybook..

Voila qui est intéressant. À noter que la détection de l'anomalie
commence à la ligne 490. Je n'ai jamais réussi à comprendre comment ne
pas avoir la trace entre la ligne 4 et 490, c'est trace générée pas
l'API Hibernate. Qui n'apparaît que dans certains cas.

Bref, l'anomalie est un dépassement d'index dans une table interne. Je
viens d'ajouter une instruction pour ignorer ce cas de figure. Je pense
qu'il résulte du cas, probable, où tu as chapitre vide (sans aucune
scène). Dans ce cas l'élément en question sera simplement ignoré.

Version corrigée disponible.