Re: [ostorybook-dev] Thème sombre

Bonsoir Franz-Albert,

C'est ce problème que je t'avais signalé dans un message précédent, je te fais un copier-coller :

>J'ai aussi un bug sur la storymap... peut-être dû au sombre aussi ? J'ai pu l'ouvrir, et je la trouve bien belle. Mais quand j'ai essayé de cliquer sur le menu déroulant scène/chapitres... bizarrement, il n'y a pas eu de changement avec la map, mais le menu ne veut plus se "re-enrouler"... il reste affiché. Après, je tente de cocher "horizontal", pour voir... et là ça me ferme toutes mes fenêtres.
Ça n'empêche pas du tout mon travail, parce qu'ensuite, je peux rouvrir toutes mes fenêtres sans problèmes, mais je ne peux plus du tout maintenant ouvrir la vue storymap. À chaque fois que je la lance, toutes les fenêtres se ferment...<

Tu m'avais répondu ceci :
>C'est effectivement un bug. Je t'ai mis la dernière mouture pour que tu
puisse tester et voir si le bug persiste. Si c'est le cas il doit y
avoir un message (assez long) traçant ce qui se passe. Pour avoir cette
trace il faut lancer oStorybook en mode console. C'est pas très
compliqué si tu ne sais pas faire n'hésites pas à demander.<

Du coup je demandais :)

Pour la police de caractère, dans les préférences ?

Bonne soirée

Magali

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Thème sombre
Date : 05/03/2022 16:43:39 Europe/Paris

Le 04/03/2022 à 22:51, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
> En effet, dans la nouvelle version, "qui, quand, où" et "personnages par
> scène" fonctionnent.
> En revanche, la storymap toujours pas.

Tu as quoi comme anomalie?

Voilà quelques temps que je m'interrogeais sur le changement de police
de caractère. Pour certains cas ça fonctionnait bien mais pas pour
d'autres. J'ai trouvé l'astuce, je ne faisais pas le chargement de
l'interface dans le bon ordre.