[ostorybook-dev] suggestions pour les fils

Je me disais qu'il pourrait être intéressant de pouvoir choisir des fils quand on crée des idées. Les idées aussi peuvent suivre les fils... et si ensuite ces fils pouvaient apparaître dans la table des idées, avec un marqueur coloré, ce serait très pratique.

De la même manière, je trouverais bien de voir aussi apparaître les fils dans la vue dactylo, avec, pareil, juste un marqueur coloré, juste pour qu'on n'oublie pas qu'on suit tel ou tels fil(s) quand on part dans l'écriture d'une scène...

Et toujours dans le même ordre d'idée, si on pouvait voir apparaître la couleur (par exemple avec un rectangle coloré, comme dans la vue livre) des fils secondaires en lien avec les scènes dans la vue scène, la vue gestion et la vue infos rapides, ce serait bien.

Il me semble que ça pourrait être complémentaire avec la storymap d'une certaine manière. On ne serait pas obligé de l'avoir toujours ouverte sous les yeux. On l'ouvrirait pour vraiment avoir une vue d'ensemble et travailler sur la structure générale du récit, mais on n'aurait pas forcément à l'ouvrir à chaque fois qu'on veut travailler sur des parties de l'ensemble....