[ostorybook-dev] table des personnages, catégorie

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de pouvoir choisir (par exemple avec un menu déroulant en haut de la sous-fenêtre) quelle(s) catégorie(s) on veut voir apparaître dans la liste des personnages, dans la table des personnages ?
Pour quelqu'un qui aurait beaucoup de personnages, ça allégerait la liste et faciliterait sûrement le travail.

Voilà, pour l'instant, je crois que c'est tout ce que j'avais noté dans mes heures de découvertes du logiciel...
Je le redis, j'ai tout noté et donné en bloc, d'un seul coup, mais ce ne sont sans doute pas des choses prioritaires, il y a le temps. Et si certaines vous semblent inutiles, pas de problème.

J'espère avoir un peu de temps la semaine prochaine ou la suivante pour ton challenge 2022 Franz-Albert... et pourquoi pas pour commencer à regarder un peu ce que je pourrais apporter, pour ce qui est de proposer des documents pour les gens qui, comme moi il y a quelques semaines, arrivent tout juste sur le logiciel et y font leurs premiers pas... tu m'en avais parlé, et je trouve que c'est une bonne idée.

Bonne nuit

Magali