[ostorybook-dev] problème notes de renvoi en mode éditeur

Dans mon message précédent, je parlais des notes de renvoi.

Quand j'édite mes idées et mes étiquettes (je n'ai pas testé pour les autres éléments pour l'instant), les notes de renvoi semblent avoir un petit souci :
- dans les idées, je trouve bien le bouton "renvois", pour ouvrir mes notes, mais dans la fenêtre qui s'ouvre, je ne trouve plus que deux de mes notes (même pas les deux premières, d'ailleurs).
- Quant aux étiquettes, quand je les édite, et que je crée des notes de renvoi... eh bien elles disparaissent dans la nature. On voit toujours, dans le texte, le (1), (2), (3)... mais il n'y a pas de bouton "renvois" pour ouvrir les notes...

J'ai noté pas mal de choses, je continue de créer des fils de discussion... :)