Re: [ostorybook-dev] Roman court, Roman long, enregistrement

 Si l'on veut être un peu plus complet, il faudrait introduire "Nouvelle" et peut-être "Nouvelle Courte" voire aussi "Micro-Nouvelle" et "Nano-Nouvelle" mais là, il n'y aura pas réellement besoin d'outils pour l'écrire.
Dans l'autre sens, on peut avoir des histoires en tomes : "Saga", ou préciser "Trilogie", "Quadrilogie", "Décalogie" (quoique là, j'en connaisse très peu).
Quant à ce que l'on peut faire d'une "Novella", je n'en sais rien, c'est peut-être juste l'équivalent en anglais de Roman Court ?

    Jean.