De : Jean Rébillat <jean.rebillat@xxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx;
   magaldou@xxxxxxxxxx;
   oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Arrivée
Date : 01/02/2022 08:47:10 Europe/Paris

Magali,
J'ai été, voici plusieurs années et durant une décennie, critique littéraire pour le site Actusf.com et j'ai commis quelques chroniques (avant d'écrire et de voir publier quelques textes).

Si tu souhaites avoir une lecture en amont de ton roman (une beta-lecture), je vais être à la retraite en milieu d'année, j'aurai un peu de temps libre - si F.A. me le permet d'ailleurs, j'aimerai bien m'investir plus dans la programmation et lancer cette Arlésienne qu'est la Version 6 d'oStorybook...

Donc, Magali, si tu as une version un peu aboutie, même partielle, de ton roman, je veux bien lire et te proposer des éléments pour l'améliorer.

A ton service,
    Jean.