Re: [ostorybook-dev] Scrivener, pour inspiration

Merci Marc pour ces précisions. Il y a peut-être quelques idées ou fonctionnalités à retenir mais oStorybook me semble nettement supérieur. La notion de "Vue" me semble assez absente dans Scrivener. J'avoue ne pas être emballé par le logiciel.

Bernard