Re: [ostorybook-dev] Nouvelles du jour

Hier je suis tombé sur un gros bug dans la version 5.05.05
(impossibilité de créer un nouveau chapitre). Je l'ai corrigé mais comme
ça risque de toucher à d'autres choses je vais vérifier ça aujourd'hui.
Je n'ai pas mis à jour la version pour l'instant.
OK, c'est réglé, je vous ai mis à disposition une nouvelle version.

Merci. Est-ce que tu comptes profiter de la mise à disposition de la dernière version pour demander aux utilisateurs de témoigner de leur pratique de oStorybook ?

Bonne soirée