Re: [ostorybook-dev] Observations diverses

Le 29/11/2021 à 20:53, Marc TORRES a écrit :

     > Ben non, une astérisque qui suit ou précède un nom dans une liste ou
     > dans l'arbre signale simplement que l'élément en question contient des
     > notes, ce qui est forcément le cas pour un Memo.

     Est-ce vraiment  utile d'avoir une astérisque pour le signaler ? Je
     ne sais pas ce que Bernard en pense...
OK, j'attends l'avis de Bernard et de Jean. Enlever l'astérisque ne
prendra que quelques secondes, j'ai déjà tout préparé.
Avec ou sans astérisque, peu m'importe ! L'important, me semble-t-il, est de caractériser ce type d'objet d'une nature bien différente des autres. La couleur jaune contribue à les différencier.