Re: [ostorybook-dev] Observations diverses

Lorsqu'on utilise le clic droit sur une colonne pour afficher la liste
des vues, les intitulés ne sont pas classés par ordre alphabétique.
Est-ce que ce serait envisageable ?
Tout est envisageable, mais là je ne vais pas m'y aventurer. Il faut
savoir que la gestion des onglets se fait via l'API Infonode, qui
n'existe plus que sous forme de trace sur Internet. Heureusement j'en ai
conservé les sources ne serait-ce que pour assurer la traduction des
messages et la bonne intégration dans le projet. Un jour faudra que je
fasse une analyse poussée de ce code source.
Merci; C'est vrai que ce n'est pas indispensable, c'était simplement dans le cas où cela aurait été facilement réalisable.