Re: [ostorybook-dev] Observations diverses

> Je viens de faire cet essai et ça marche quelque soit la croix, c'est à
> dire que l'infos rapides reste caché... Ah non, ça revient si on clique
> dans l'arbre. Ok je vais voir à cet endroit.

OK, problème réglé. Le principe de départ était que lorsqu'on
sélectionne un élément dans l'arbre on forçait l'affichage de l'infos
rapides. Finalement en signalant ça tu relevais aussi une anomalie de
logique. Si l'utilisateur choisi de ne pas voir cette vue il n'y a
aucune raison de forcer sa réapparition.