[ostorybook-dev] Deux petites questions...

Deux petites questions que je me pose :

- Sur les coquilles que je repère, ou sur les suggestions d'amélioration éventuelles, est-ce que je passe par cette liste de discussion ? Par le forum "développement" ? Par le forum "Discussion générale ?"

- Sur les besoins particuliers de "cobaye", est-ce que vous exprimerez de manière claire un besoin de tester une nouvelle version (non publique), ou est-ce qu'il me suffit de continuer comme d'habitude à faire mon petit bonhomme de chemin avec les dernières versions disponibles sur le site, et à noter scrupuleusement ce que je remarque ?

Bonne journée à tous.