[ostorybook-dev] Nouveau membre

Bonjour à tous,

Marc TORRES nous rejoint au sein de l'équipe. Il se présentera lui même.
Il n'est pas programmeur, donc ce sera un peu un alter-ego de Bernard.

Marc, petit truc à connaître, pour répondre à la liste au lieu de faire
le traditionnel "répondre" il faut passer par "répondre à la liste".
Sinon tu ne feras que répondre à celui qui a envoyé le message et les
autres ne verront pas ta réponse. Dans le cas d'une discussion à
plusieurs c'est pas le top.

Bon va falloir que je fasse un petit guide du contributeur.

J'en profite pour signaler que le prochain TAF sera de valider
l'import/export (DOCX, ODT, HTML). À cette occasion j'ai rédigé un guide
qu'il faudra relire, amender et valider.

Bonne journée à tous.