Re: [ostorybook-dev] Soucis en perspective

Le 05/06/2021 à 17:26, Jean Rébillat a écrit :
> Il se peut que, dans ton cas, ce soit l'association de la carte-mère et du SSD qui soit un problème.

Pas impossible que ce soit ça. En effet au sortir de l'hibernation j'ai
toujours eu un message d'anomalie. Je vais envisager de réinstaller
quand même Linux en utilisant la dernière version de Mint.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others