Re: [ostorybook-dev] visio

> Visio ce soir, comme d'habitude 20h00.
>
> On pourrait parler des différentes vues de l'interface utilisateur.
> Faites la compilation de ce que vous utilisez parmi ce qui existe, et ce
> n'existe pas et que vous aimeriez avoir. On évoquera aussi la
> possibilité d'ouvrir cette discussion sur le forum.
>
> Si vous avez d'autres points à aborder...

Bonsoir (Bonjour?)

Désolé de mon absence. Après vous avoir envoyé le message, environ 15
minutes plus tard, plus d'Internet. J'ai tout vérifié avant d'appeler le
SAV. Vérification de leur côté tout paraît normal. On me dit d'attendre
une heure puis de rappeler si ça ne marche toujours pas. Nouvel appel à
19h00, rien de neuf. Puis les heures passent, ce n'est que maintenant
passé minuit que j'ai retrouvé ma connexion.

Je me demande s'ils n'avaient pas un peu anticipé la résiliation de mon
abonnement. Selon mes calculs ça ne devait pas intervenir avant le
12-14. À moins que par manque de chance le central soit tombé en rideau.
Ça m'est arrivé il y a quelques mois, j'ai appris par la suite que
c'était tout mon quartier qui avait été concerné.

Bref, encore désolé. Au sujet de JitSi nul besoin que je sois connecté
pour que ça marche. Donc vous avez aussi rencontré un problème.
Finalement je n'ai pas été le seul.

On remet ça quand? Je suis dispo quand vous voulez, y compris en
journée. À partir du 12 ça risque de devenir impossible, je pars le 15
au matin et n'arriverai, au mieux, que le 16 dans la journée. Si la
connexion de ma fille est fiable je serai donc de retour et disponible à
partir du 18, le 17 étant un dimanche.

A+

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything