Re: [ostorybook-dev] SHEF point 8

Le 21/12/2020 à 21:35, Jean Rébillat a écrit :
> J'ai cloné le contenu du framagit de SHEF.
> Je ne comprends pas ce que tu as fait

Je me suis mélangé les crayons. C'est la branche master qu'il faut
prendre. Je n'ai pas réussi à faire ce qu'il fallait pour n'avoir qu'un
main.

Je viens de faire un nouveau push. J'ai réussi à satisfaire la demande
de Bernard pour le surligneur. J'utilise le tag EM et je mets en place
un CSS associé avec "font-style: normal; backgoround-color: yellow;".
Dans oStorybook il faudra que je pense à éliminer le tag EM lors des
exports, et y ajouter aussi la modification du CSS par défaut pour
l'affichage.

Il reste chez lui, il a tout compris