Re: [ostorybook-dev] SHEF point 8

> Je viens de terminer la mise en place sur Framagit.
>
> Il me reste à faire:
> - la gestion des Endnotes (la structure est en place mais vie pour l'instant
> - la (ré)introduction éventuelle du "syntax highlighting" pour la vue du
> code HTML
> - l'introduction du mode "Markdown"
>
> À part les "Endnotes" rien de très urgent.
>
> Ah! oui, il faut aussi que je rédige une doc d'utilisation.

J'ai oublié de préciser que pour l'instant la barre d'outil de la
visu/modif du code HTML ne comporte qu'un seul bouton, celui du retour
au mode wysiwyg. Ceci étant tout est prêt pour y ajouter le même genre
de bouton (style de paragraphe, font, bold, italic, etc...). Mais je
suis parti du principe évoqué précédemment que l'utilisateur doit savoir
se débrouiller sans assistance dans ce mode.

Le seul bouton que je vais ajouter c'est le indent (fait automatiquement
lors de l'activation du mode HTML) et le unindent (consistant simplement
à virer les espaces en début de ligne).

Il reste chez lui, il a tout compris