Re: [ostorybook-dev] Re: Questions sur la V6

Pour moi il y a deux grands chantiers:
- définir les outils et interfaces de développement: GIT, hébergeur,
mailing-list, forum, gestion de ticket, etc... (c'est dans le désordre)
- définir les fonctions indispensables

Je pense aussi que oui, il est important de mettre en place rapidement les outils nécessaires avec, en priorité :

1- GIT (on semble partis sur Framagit, je crois ? Je me nomme "Alantea" sur ce site)

2- gestion des tickets (j'aimerai que l'on utilise un outil souple, permettant la gestion de plusieurs types de tickets - évolution, bug, doc...)

3- Wiki (pour commencer la documentation au plus tôt)

Et une fois là, il faudra lister les fonctions (sur le wiki, bien sûr) puis démarrer le travail (sur le GIT choisi).

Ensuite, plus tard éventuellement,pour la mise en route de la distribution V6 :

4- Hébergeur de l'outil

5- Forum

Pour les mailing-lists, je ne sais pas quelle est la priorité. et j'oublie sûrement des outils à choisir...