Re: [ostorybook-dev] Re: Questions sur la V6

Framagit, comme tout système basé sur GitLab, dispose d'un système de
gestion de tickets dans lequel on peut mettre en place des "Étiquettes".
On peut commencer avec ça.

Si tu veux attaquer sur Framagit, je te propose de créer un projet
"ostorybook6", tout comme j'avais fait sur gitlab.com.

Sur Framagit il y a un "Alantea" mais il est identifié comme "Louise
Temaris", c'est toi? Mon alias c'est "favdb", comme d'habitude,
identifié sous le nom de "Franz-Albert VDB".

Dans GitLab il y a aussi le Wiki. Moi, ce qui me manque c'est le bon
outil sur PC qui soit compatible avec le Mardown de GitLab. Voir même un
plugin (qu'on retrouverait sous Eclipse ou Netbeans). Si tu as ça sous
la main?... J'avais bien trouvé un plugin pour Netbeans mais ce ne sont
pas les mêmes codes que ceux de GitLab.

Il reste chez lui, il a tout compris