[ostorybook-dev] Projet pour la version 5.00.04

J'ai inscrit dans mes tablettes le développement d'une nouvelle vue que j'ai baptisé "Typist" (Dactylo en français). Je vous joins une première ébauche de cette vue.

Elle s'applique uniquement à une scène. Elle viendra remplacer complètement la vue normale et ne fonctionnera donc pas vraiment comme l'une des autres vues. Elle n'aura pas de barre de menu, ni de status. La barre d'outil sera strictement limitée à: scène précédente, scène suivante. Dans la zone "text" il y aura l'éditeur de texte habituel (avec la barre d'outils pour les mises en forme, mais sans les onglets pour ne travailler qu'en WYSIWYG). À partir de l'une des listes, via un menu popup on pourra: ajouter, modifier ou supprimer un élément (une composante).

Cette vue est destinée à permettre à l'utilisateur de se concentrer sur la saisie du texte. Elle ne fonctionnera qu'en mode plein écran.

Merci d'avance pour vos avis.

PS: rappel la version 5.00.03 sera publiée le 21 avril, Per Mondo est sur la brèche pour les traductions (j'ai déjà reçu le Roumain). Malheureusement pas de nouvelle de l'équipe habituel des traducteurs (anglais, espagnol, hongrois, japonais).