[OpenplacOS] Re: alternative a la raspb

Je rebalance un mail de kirsh sur la ml.

C'est a propos de cette carte: http://cubieboard.org/ . Elle est
effectivement un peu plus complete que la rasp, surtout que
globalement elle est un peu plus costaud (A10 + 1Gb de ram) et qu'elle
dispose d'un port sata, ce qui est tout de meme un peu plus pratique
que de se contenter d'un stockage sur carte SD :p

Surtout que la rasp a encore du mal a tenir ses promesses au niveau du
prix vu qu'au départ elle devait 25$ soit 18€. Finalement, après les
premiers ajustements, concrètement, elle a fini par m'en couter 40€

--
Tapé depuis mon clavier