Re: [openplacos-dev] Re: reguls

Coool un beau composant bien compliqué, c'est chouette !

Petite question:
Quand je vois le commit:
https://github.com/openplacos/openplacos/commit/976e747299da4e583307206ae66f44253797ea09
j'ai l'impression que l'heritage a bien été codé puisque tu appelles
l'interface du binding qui inclut le nom de l'interface d'en face...
C'est suffisant en terme d'heritage no ?