Re: [openplacos-dev] Re: Branche autoconf

Salut,

Je vais m'inscrire sur le GIT tuxfamily pour suivre ton projet autour d'autoconf, je vais essayer d'aider comme je peux.
Pour le moment j'ai pris mon courage a deux mains et installer Virtualbox, je vais essayer de créer un disque vmdk Gentoo et un autre en Arch..Ca vous permettrait de tester Gentoo par exemple, et moi de faire joujou en Arch ! :;)

Je vous tiens au jus pour la suite..

++