[openplacos-dev] Re: Branche autoconf

Petite précision: cette branche a été fourchée a partir de dev_export.
Il s'agit de la branche qui concentre tous nos efforts ces derniers
temps. Elle a vocation a merger dans master pour la prochaine version.

Ca m'a paru plus pertinent de fourcher a partir de cette branche car
on a fait pas mal de changements. Ne t'etonne donc pas jay si tu ne
retrouves pas exactement tes petits sur cette branche et n'hesite pas
a nous demander sur cette liste si tu es coincé ;-)

--
Tapé depuis mon clavier