Re: [openplacos-dev] Re: configure && make && make install

Le 10 décembre 2011 18:10, miaouf kirsh <miaoufkirsh@xxxxxxxxx> a écrit :
> yop
>
> je me suis froté qu'une fois a autoconf, j'ai rien compris dans le flow mais
> ca a l'air d'être pas mal utilisé.

c'est bien on est 2 lol

> Setup.rb, quand j'avais matté ca avais l'air plus trop maintenu.

Oui c'est bizarre, la derniere version sur rubygem date de l'année
deniere, pas si vieux. Mais les repos sont souvent des liens morts.

> gem, j'ai eu l'impression que les fonctions pas trop usuelles changes tout
> le temps (un coup ca me calle des truc dans le bindir, un coup faut le faire
> a la main etc).
>
> c'est juste des impressions de surface (je veut pas lancer de troll)

> apres plus serieusement, les deux derniers outils sont très orienté ruby. et
> je me demande comment ca va se passer si on souhaite intégrer un module codé
> en C. a ce moment la le make devient utile.

Completement dacc. Après un module codé en C, c'est le truc qui va pas
arriver tout de suite quand meme. Enfin oui, c'est un bon point pour
autotools.

--
Tapé depuis mon clavier