Re: [openplacos-dev] Re: commit du week end

je matterais l'arduino pour voir si ca marche, mais je pense que je
vait caller les set input/output direct dans le firmware, j'ai deja eu
pas mal de surprise sur ces coup la et ca sera aussi bien si je le
fait au niveau du firmware.

Oui tu geres. Apres avec ces petites callbacks, ca se passait
nettement mieux sur uCham, ca m'a resolu pas mal de bugs et simplifie
pas mal de cas.

pour le pwm, il faut du 0 1 je pense, ca doit etre une regression le
255 (j'ai l'impression de l'avoir changé 15000 fois mais bon)

Le [0..1] me parait plus logique a moi aussi.

--
Tapé depuis mon clavier