[openplacos-dev] commit du week end

Yop,

J'etais pas trop dispo samedi pour bosser, mimi a eu son week end.
D'ailleurs, son associe a demissionné de chez Carrouf. du cup, elle
risque d'avoir son samedi plus regulierement, ca va tout pertuber
notre bel equilibre du bossage le samedi ;-) A voir comment on gere

Cela dit, j'ai eu qques trous dans l'emploi du temps, j'ai migre la
uCham sur la libComponent. J'ai teste le truc avec des print, ca me
semble pas avoir regresse, mais il faut que je prenne le temps de
faire un check avec un multimetre.

En faisant ca, je suis parti checker un peu la libComponent, j'ai
patche 2-3 trucs:

La libComponent ne gerait pas les phases d'init, d'exit d'interfaces.
De meme, le set d'input/output n'etait plus gere par rapport a la
libdriver. Je les ai remis. Par contre, c'est un peu limite au niveau
du code, j'ai du ajouter des methodes au niveau component qui auraient
plus trouves leur place a un niveau Pin (qui n'existe pas). C'est pas
glorieux mais bon, c'est pas atroce non plus.

Je me suis permis de modifier ton arduino pour qu'il passe par ces
callbacks pour setter le input/output. sur Arduino, tu n'a pas besoin
des callback init/exit, par contre elles etaient super utiles sur
uCham, c'est pour que ca que je les ai remises.

Je me suis permis de la relecture sur Arduino.rb. Il y avait une
variable globale Arduino (pardon une constante ;-) ) qui trainait pour
acceder a la board. J'avais la meme dans uCham qui me chagrinait. Tu
avais un debut d'implementation a base de push dans la pinoche, j'ai
trouve que c'etait une solution franchement meilleure. Je l'ai utilisé
dans uCham et dans Arduino.

Je n'ai pas pu tester ces modifs (pas de board Arduino), pourrais tu checker ?

Un autre point: Le write en pwm, il prend quoi en argument ? Il me
semblait que c'etait un chiffre entre 0 et 1. La tu balances cash le
chiffre qui correspond a ta resolution verticale...