Re: [namurlug] RMS de Mars 25/03 EN LIGNE

Je viens de faire 1h30 de streaming de cartographie d'openstreetmap.

J'avais mon smartphone comme participant pour voir le rendu.
Ça fonctionne que ça soit pour la vidéo ou le micro, mais il y a un moment où j'ai perdu le partage de l'écran.
Je sais pas si c'est a cause de firefox ou autre.

Donc j'ai lancé chromium pour finir ma session

Le truc en plus dans chromium c'est qu'on a le "popup" qui se met par dessus l'écran et qui indique qu'on est en diffusion, avec un bouton pour suspendre.