De : dj <dj@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 25 novembre 2019 19:24
À : namurlug@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <namurlug@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>; Jerome Hanoteau <jerome@xxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [namurlug] RMS du 27/11 Travail d'équipe avec Openstreetmap

J'ai
- récupéré ma pince (mais elle est pas top) et mon testeur ainsi que 25m
de câble.  Je dois avoir un nombre inconnu d'embout RJ45.  Il faudrait
des câbles de combien?  1M ?
-3 convertisseur sata->usb3  j'en apporte un pour le Lug.
- deux ou 3 clés USB mais certaines sont HS

Le projecteur est compatible VGA et HDMI,  j'ai un câble VGA mais pas
d'HDMI  mais je dois avoir un convertisseur qui traîne au cul d'un
raspberry.

Faut que je pense a prendre mes tournevis de précision  (si quelqu'un en
a en double, et qu'il veut faire don au LUG, prévenez)

Si quelqu'un dispose d'un vieux tableau blanc ou mieux d'une ou deux
feuilles de Legamaster Magic-Chart  (des feuilles "tableau blanc"
électrostatique, ça se retire facilement et sans trace d'un mur et ça se
roule -> pas de place prise )