De: "dj" <dj@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
À: namurlug@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Mercredi 20 Novembre 2019 21:51:29
Objet: [namurlug] RMS du 27/11 Travail d'équipe avec Openstreetmap

Salut à tous

Comme souvent en octobre/novembre, la RMS du 27/11 parlera d'openstreetmap.

Je montrerais comment utiliser des outils de travail en équipe dans
openstreetmap, que ça soit pour un usage normal ou alors pour un usage
humanitaire.
Et surtout vous contribuerez a ses projets.

Venez donc avec un compte openstreetmap, une souris et idéalement Josm
d'installé

Ça sera l'occasion d’inaugurer notre nouveau vidéoprojecteur

RDV au 17 chemin de la foliette 5000 Namur à 20h

Attention pour la RMS de décembre.
Vu les fêtes ça sera le 18/12 !  Et nous parlerons d'outils de
communication libre (mort à Skype et whatsapp)