[mythtvfr_traduction] FS#74 - Erreur dans le menu "Changer les métadonnées"

Bonjour à vous deux :) je constate que la traduction de 0.26 à commencer de façon très active ! Comme à chaque fois merci à vous :).

J'ai très récemment constaté 2 petites erreur/incohérences dans 0.25 je ne pense pas qu'il est utile de reporter les correction sur 0.25 par contre sur 0.26 se serait bien de les reporter (si elle sont toujours présente bien sur)

http://mythtv-fr.org/bugtracker/index.php?do=details&task_id=74&project=3