[mythtvfr_traduction] traduction incohérente

j'ai trouvé ceci dans le setup/general première page

Code Pin nécessaire pour qu'un frontal puisse se connecter au backend. Laisser vide empêche toute connexion, 0000 autorise tout client à se connecter.

hors si je laisse le champ vide, je peux me connecter
si je mets 0000 je peux me connecter
et si je mets 1111, je peux me connecter sans qu'il me demande un quelconque code

donc erreur ??? la fonction est-elle encore présente ??? uniquement utilisable sur les frontend distants

en tout cas clair

avez-vous une réponse ?

PS le titre du champ est Code de sécurité (nécessaire) je propose "obligatoire" ou "recommandé" selon ce que l'on décide ci-dessus

bonne soirée

Gilles