[mythtvfr_traduction] traduction mythfrontend

bonjour,

je suis en train de faire une vérification de cohérence et je trouve ceci

dans le setup on a traduit "Security PIN (required)" par "Code de Sécurité (nécessaire)". L'emploi de "nécessaire" n'est pas judicieux. L'emploi d'un code de sécurité n'est pas nécessaire mais plutôt "recommandé". C'est aussi une faute dans le texte original.
Le commentaire doit aussi être corrigé "Code Pin nécessaire pour qu'un frontal puisse se connecter au backend. Laisser vide empêche toute connexion, 0000 autorise tout client à se connecter."
original "PIN code required for a frontend to connect to the backend. Blank prevents all connections; 0000 allows any client to connect." car c'est totalement faux
Si on ne met rien ou 0000 ou 1234, je peux toujours me connecter, est ce que cette fonction est toujours active ? je ne vois pas de zone de configuration de ce code dans le frontend.