[mythtvfr_traduction] MythTV 0.25 - traduction

Bonjour à tous,

Vu que la 0.25 vas bientôt sortir je voulais aborder 2 points :

1) Migrons nous le subversion sur gitorious ? Pourquoi je propose ceci ?
  - La gestion des utilisateurs est plus souple que sur le subversion de tuxfamily
  - L'inscription de nouvelle personne est plus simple également
  - GIT me semble plus adapter à la traduction en parallèle FR_FR / FR_CA
Mais bon, comme je ne m'occupe que de l'aspect technique je laisse le personne qui travail réellement sur la traduction :)

2) Faut-il mettre un appel à contribution sur le site web ? (annonce/news/en parler sur les site que nous fréquentons) je doute qu'ont trouve du monde mais ça vaut quand même la peine d'essayer je trouve.

Et encore merci pour votre TAF de traduction :)