Re: [mythtvfr_traduction] Création de branche...

Bonjour Jonas,

Pour ce qui est des "backport", je parlais surtout de ceux du côté du SVN de MythTV qui ne seront plus possible car les fichiers seront trop différent (ie on ne pourra plus prendre un fichier pour le mettre dans Trunk et dans -fixes).

Ceux du côté de notre SVN je suis déjà prêt à les faire et ce essentiellement de la manière dont je l'avais décrit dans un courriel précédent (en ouvrant les deux fichiers en même temps dans Qt Linguist).