[mythtvfr_traduction] Création de branche...

Je voudrais, si c'est OK avec vous, créer une branche pour suivre l'évolution de 0.24-fixes (je garderais Trunk pour suivre Trunk).

On devrait avoir sous peu assez de différence entre Trunk et 0.24-fixes pour qu'un "backport" ne soit plus possible (j'ai commité des corrections aux thèmes hier et on a trouvé un problème dans l'extraction des textes des thèmes pour certains thèmes alors on va les ré-extraire sous peu).

Pour l'instant on a que les nouveaux textes pour les ajustements fait au niveau de la gestion du son mais il est sûr que l'on devrait avoir d'autres textes sous peu.

Alors, qu'en pensez-vous, puise-je créer une branche?

Merci et bonne journée,