Re: [mythtvfr_traduction] [247] Petites corrections mineures

Bonjour Gilles,

> Bonjour,
>
> je suis abonné comme les autres membres, aux modifications du svn, j'ai
> donc déjà  vu tes modifications sur un post précédent.
> Je te rappelle que pouvoir lire facilement les modifications, il est
> préférable de faire une mise à jour préalable.

La mise à jour présente dans ce commit provenait d'une mise à jour
précédente... Pour une raison inconnue (problème de transfert?) elle ne
s'était pas retrouvée sur notre SVN...

Une fois le string freeze en force et la branche non livrée il ne faut
surtout pas se mettre à jour par rapport au Trunk car on pourrait aller
chercher des modifications (ajout de textes mais encore plus important de
nouvelles entrées obsolètes) qui ne peuvent être "backportées" dans la
branche -fixes...

> Sinon les modifs importantes sont noyées dans un flot de modif des
> sources (m.a.j des liens d'utilisation).

Je le sais Gilles mais je n'avais guère le choix si on voulait que tout
soit cohérent avec le SVN de MythTV quand le me suis rendu compte que cette
mise à jour n'avait jamais été transférée.

> Peut être, serait-il bon de mettre sur le svn des fichiers sans les
> liens d'utilisation ? mais dans ce cas, la vérification dans le
> contexte avec QtLinguist sera impossible.

On pourrait le faire mais quand on livre au SVN de MythTV elles doivent
être présente (position actuelle, j'ai mon mot à dire sur celle-ci mais je
ne suis pas le seul), il faudrait peut être plus essayé de voir si on
pourrait trouver qqchose (externe?) qui ferait qqchose du style "grep -v
location" avant de l'afficher.

Mais comme je te le disais plus haut, ce n'était pas voulu, je me suis
seulement heurté à une incohérence entre notre SVN et celui de MythTV..

> Sinon OK pour ces modif

Merci!

Bonne journée,

Nicolas