Re: [mythtvfr_traduction] Est-ce que ça vous dit qqchose?

Non, ça ne me dit rien, comme beaucoup d'autre chose. Je n'ai rien trouvé dans la base pour stocker ces données, ni un quelconque emplacement pour télécharger les fanarts des CD d'ailleurs. Il faut juste mettre une image dans le répertoire de l'album pour qu'il soit lu mais rien pour le reste.

C'est idem pour les traductions concernant la radio dans MythMusic et ailleurs c'est pas forcement mieux.
Il semble que des pans entiers du code soit obsolète ????

Du boulot pour toi en perspective .....