Re: [mythtvfr_traduction] Est-ce que ça vous dit qqchose?

Bonjour Gilles!

On 9/6/2010 12:39 PM, gilles74 wrote:
  Non, ça ne me dit rien, comme beaucoup d'autre chose. Je n'ai rien
trouvé dans la base pour stocker ces données, ni un quelconque
emplacement pour télécharger les fanarts des CD d'ailleurs. Il faut
juste mettre une image dans le répertoire de l'album pour qu'il soit lu
mais rien pour le reste.

OK, merci!

C'est idem pour les traductions concernant la radio dans MythMusic et
ailleurs c'est pas forcement mieux.
Il semble que des pans entiers du code soit obsolète ????

J'ai l'impression que c'est le contraire (il faudrait que je regarde l'historique de commits pour le confirmer), j'ai l'impression que c'est du code qui se rajoute pour le futur...

Du boulot pour toi en perspective .....

Il est déjà corrigé mais je n'aime guère ne pas pouvoir le tester....

A+

Nicolas