[mythtvfr_traduction] modif dans la traduction

bonjour à tous

j'ai trouvé 2 erreurs dans les fichiers de traduction

1) dans le setup, on parle de "répertoire de stockage" alors qu'il s'agit de groupe de stockage. Il y a peut-être d'autre endroit ou les storage group ont été mal traduits: à vérifier

2) dans la liste des prochains enregistrements, certaines diffusions sont marquées "e" avec comme commentaire "déjà enregistré" alors qu'il faudrait plutôt lire "présent dans la liste des enregistrements".

Voilà, je pense que je vais mettre à jour notre svn ce weekend en prévision de la sortie de 0.24.

Bonne journée et gardez l'oeil attentif