Re: [mythtvfr_traduction] script de traduction

Les scripts sont sur le FTP, comme ils évoluent peu, je crois qu'on peut les laisser là, mais si tu veux les modifier, il faudra les mettre sur le ftp car pour le moment Snouf et moi seulement avons accès au FTP.
En fait pour la conseravtion, je me suis mal exprimé, je parlais des versions de mythtv et des traductions. Je dois avoir une quinzaine de version de mythtv entre 0.22 et 0.23 (plus quelques essais)
Selon ton expérience que doit-on garder ?

Gilles