[mythtvfr_traduction] mise à jour du ticket 7490

bonjour,
J'ai mis à jour les fichiers du ticket que j'ai posé sur le svn de mythtv.org, pour qu'il intègre les dernières modifications. Ce ticket sera intégré dans la version 0.22 rc1 dont je ne connais pas la date de sortie.

J'ai aussi mis sur le ftp les scripts d'Ookaze adaptés pour 0.22 et le fichier que j'ai créé pour la préparation de transmission vers le ftp.

J'ai également abandonné l'idée de faite un fichier de traduction unique sur le ftp qui inclurait tous les textes y compris les obsolètes: un peu trop compliqué à mettre en oeuvre et pas très utile (13 textes supprimés seulement).

J'ai également mis à jour le tuto sur la francisation de l'interface de Mythtv et créé le document consultable sur le ftp, une FAQ et un guide d'utilisation qui est recopié dans le tuto. Snouf a servi de cobaye pour la validation de la procédure d'installation.

Si vous avez des commentaires je suis preneur

Cordialement

Gilles

Ticket URL: <http://svn.mythtv.org/trac/ticket/7490#comment:5>

ftp : http://download.tuxfamily.org/mythtvfr/traduction/