Re: [mythtvfr_traduction] Je suis de retour...

Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout c'est bien déroulé. Finalement tout rentre dans l'ordre.

Il y a quelques chances de récidives aussi bien pour la chirurgie principale que pour la secondaire (on a profité que j'allais être endormi pour m'enlever un kyste) mais pour l'instant tout semble aller pour le mieux et c'est préférable de ne pas s'attarder à ça...

Merci et bonne journée!