[mythtvfr_traduction] non traduit

J'ai intégré notre traduction dans la version 0.22-fixes #22622 ; globalement c'est très très bien, j'ai trouvé très peu de texte non traduit

Mythweather ==> light rain / white cloud ne semble pas traduit, je me demande si ce champ est bien paramétré car les traductions sont bonnes et présentes c'est dans la page "conditions actuelles" sous l'icone de temps de plus en bas de la page, on trouve "updated at Sun ...." et "From ....."

Mythflix et Mythmovies n'ont pas de fichier _fr donc pas de traduction de ses modules.

Mytharchive ==> "Has an intro and contains a main menu with ......." C'est la description des thèmes de menus des DVD créés En fait, il y en a 4 ou 5 des descriptions des thèmes

Mythfrontend ==> "Search for"  dans la recherche alphabétique
" Sample clauses" dans les règles d'enregistrements personnalisées "You haven't scheduled any programs ..........." je l'ai déjà signalé, c'est dans prochains enregistrements et dans règles d'enregistrements "Recording Rules Priorities" titre de la page du même nom "Screen Settings" et "Source Settings" dans réglages météo

Et bien sûr celui que j'ai déjà signalé précédement
"setting this value to all numbers will makeyou life much easier" non traduit

C'est dans frontend/réglages/media/video page 5/8 deuxième partie du texte concernant les codes d'accès au niveau 2 3 4

On est pas loin du 100%, reste à chercher ces erreurs