[mythtvfr_traduction] Commits de MaJ par rapport au SVN MythTV

	Bonsoir,

si cela vous va bien, je ferai de temps en temps des commits de mise à
jour par rapport au SVN de MythTV.
Ces commits consistent à traduire (selon les décisions de traduction en
vigueur) les nouveaux éléments marqués unfinished, et à virer les
obsolete.
On garde ainsi un fichier propre et ce sera beaucoup plus simple à
maintenir.
Je les commenterais "Commit de mise à jour SVN MythTV" avec la version.
Je vais en faire une là avant de préparer le diff pour MythWeb.