[mlfichadh] petites évolutions dans la branche "federation"

Bonsoir,

Je viens de pousser quelques petites modifications dans la branche
"federation" (révisions 109 à 111) :

- dans modifassos.php, j'ai remplacé la jointure simple par une
  jointure extérieure pour traiter le cas de clubs déjà déclarés sans
  le login correspondant

- toujours dans modifassos.php, j'ai rajouté un bouton intitulé
  "Ajouter ligne" qui, lorsqu'on le clique, ajoute une nouvelle ligne
  vide dans le formulaire. Ceci est traité localement en Javascript,
  c'est pourquoi j'ai aussi retiré la provision de 5 lignes vides.

- quelques déclarations de balises meta http-equiv="content-type" ont
  été passées de iso-latin1 à utf-8.

Par ailleurs, étant donné que le formulaire modifassos.php renseigne à
la fois les assos et les logins, je me demande s'il est encore utile de
dupliquer le login et password dans les deux tables. Ne serait-il pas
plus simple de retirer ces deux champs de la table assos ?
A moins que l'on souhaite conserver la possibilité d'entrer un
login/password d'accès distant différent de celui de l'accès local ?

Antoine