[mlfichadh] petites évolutions dans la branche "federation" (suite)

Bonsoir,

La révision 113 de la branche fédération contient les modifications
suivantes :

- dans modifassos.php j'ai corrigé le type du champ pswd en PASSWORD
  dans le code Javascript d'ajout d'une nouvelle ligne

- d'autre part j'ai passé la propriété svn:eol-style de la totalité des
  fichiers texte à 'native'. Ceci devrait éviter les conflits d'édition
  sur les terminateurs de fin de ligne entre Mac / Unix / Windows.
  Lorsque svn:eol-style est à 'native', les fichiers textes sont
  stockés sur le repository avec le terminateur de fin de ligne de l'OS
  du serveur Subversion, mais lors d'un checkout ces même fichiers sont
  créés dans la copie locale avec les terminateurs de fin de ligne de
  l'OS du client SVN. Le commit se charge de convertir les terminateurs
  de fin de ligne entre le format du client et celui du serveur.

Antoine